Vous êtes ici

SAP Enterprise Performance Management

SAP Enterprise Performance Management

Dans la future stratégie de SAP concernant l'Enterprise Performance Management, les acquisitions - en 2007 - de la technologie Outlooksoft vont jouer un rôle important. Renommé SAP Business Planning & Consolidation (SAP BPC), la solution est la pierre angulaire pour les futures fonctionnalités de planification, de budgétisation et de prévision et de consolidation. En tant que tel, au fil du temps, il remplacera SAP BPS SEM et Integrated Planning dans la roadmap SAP EPM.

element61 a des compétences et une expérience unique en SAP BPC (Outlooksoft release, 5.0, 7.0 version Microsoft et 7.0 en version Netweaver), SAP BPS and SAP Integrated Planning. Ensemble la solution SAP BPC et l’ancienne technologie Pilot Software vont composer le SAPs scorecarding solution et la technologie acquise par Business Objects, ALG Software, sera la base du SAP Profitability Management et de l’Activity Based Management.
 
element61suit particulièrement l'intégration future de ces composants les uns avec les autres afin de pouvoir offrir une solution complète en Corporate Performance Management, mais aussi met l'accent sur ​​la complémentarité de ces solutions avec SAP Business Warehouse et les outils SAP Business Intelligence de Business Objects.
 
Contactez-nous pour plus d'information sur SAP Enterprise Performance Management !