Vous êtes ici

SAP Business Objects Xi

Malgré l’acquisition en 2007 de Business Object par SAP, la marque «SAP Business Objects» est toujours très «nouvelle». A ce jour, la signification exacte de ce terme n’est pas toujours claire pour les différentes communautés d’utilisateurs. Au sein de la communauté Business Objects, cela varie déjà selon le profil d’utilisateurs : Webintelligence versus Crystal report. Dans le monde SAP BI des termes spécifiques BO tels que Web Intelligence, InfoView ou autres solutions BO sont encore souvent totalement inconnues.

 

Le terme Business Intelligence est déjà plus connu. Selon différentes sources, il définit un ensemble d’applications, technologies et méthodologies qui rassemblent l’information permettant à des utilisateurs de prendre des décisions. Il rassemble des fonctionnalités d’interrogation de données, de rapportages, d’analyse et de tableau de bord.

Dans cette section, lorsque element61 fait référence à une offre de service pour SAP Business Objects - Business Intelligence, nous avons des compétences dans les domaines suivant:

 

  • Business Objects seul,
  • Business Objects sur SAP BW,
  • Business Objects dans un environnement complexe (SAP BW et autres sources),
  • Business Explorer (BEx) sur SAP BW .
Contactez-nous pour plus d'information sur SAP BusinessObjects Xi Business Intelligence !